Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La revue de Mo"
11 mars 2011

Les enfoirés foire leur soirée !

Salut les gens!

 

Cette année encore, les enfoirés passent sur tf1. Leurs concerts servent à fournir de la nourriture aux gens dans le besoin. 

 

Mais cette année, les enfoirés n'ont pas gérés du tout ! D'un concert suivit par les 3/4 de la France, ils sont soutenus, mais cette année... Le concert attendu par des personnes qui aiment la musique es t décevant, ressemblant à un spectacle pour les enfants ! Entre les vannes pourries de Mimi, la "crise de nerf" de Christophe, la reprise de la chanson d'Ilona et j'en passe, j'aurait zapper si je ne devais pas faire une critique complète ! 

 

Malgré quelques bonnes chansons, la majeur partie de la soirée et trop enfantine. Un peu sa va, mais nous vivons dans un monde différent de celui qu'ils nous dessinent... De plus le fil est difficile à suivre, on passe d'un monde "enchanter" à un interlude hors sujet avec un mec qui se plaint de se faire nommer "Lamas" alors que c'est lui qui a choisit ce nom. --" Juste nul ! 

 

Même Amel Bent se met au rap tellement elle se fait chier sur ce spectacle ! Les chansons sont plus laides les aunes que les autres, on ne comprend rien à leurs délires... Mais bon, comme chaque année, leurs cd vont partir plus vite qu'ils ne sont arrivés. C'est bien pour les gens cherchant à manger, mais pas pour nos oreilles ! Pas cette année. La reprise d'Indochine est nule ! Y'a pas d'autre mots --"

 

Pourtant chaque année je regarde presque religieusement le spectacle, mais cette année hormis les joutes verbales (les clash) rien ne m'a plut... Après chaqu'un son opinion.

 

Morgane rédactrice de http://larevuedemo.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La revue de Mo"
Newsletter
La revue de Mo"
Publicité