Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La revue de Mo"
11 mars 2011

Nerver Say Never par Justin Bieber

Salut les gens!i

 

Dans cet article, je vais critiquer le nouveau "succé" de Justin Bieber, un film sur sa vie, si on peut dire.

 

never_say_never_3D_film_bio_justin_bieber_affiche_poster_674x1000

 

Quitte à me mettre toutes ses fans en chaleurs sur le dos, je critique son film et le classe en poubelle sur pate, quoi que non, c'est lui la poubelle sur pate ! Enfin bref, ce film, je ne le conseille pas du tout. 

 

Ce n'est pas que j'aime pas Justin Bieber (même si c'est le cas!), mais son film est juste un hamas de vieux souvenirs ou de morceau de documentaire déjà vus à la télé. Si vous étes vraiment fan, tout ce qu'il y a dans ce film vous l'avez déjà vus plusieurs fois à la télé. Cet un film plein de souvenir, ce qui vous rapprochera un peu plus de votre star. Son enfance entière est dans ce film de 1h45. Ce film parle aussi beaucoup du fait que de jouer dans la rue (comme un clochard) il est passer super rock star (je vois pas comment --"). Enfin, personnellement je n'irait pas le voir, le vostfr m'a montrer à quel point ce mec se prend pour Dieu alors qu'il n'a que seize ans... Bref, j'ai son age pratiquement et je pense avoir vécu au moins autant de chose que lui, du moins sur le plan emotionel... Chaqu'un son kiff aprés --"

 

Morgane la rédactrice de http://larevuedemo.canalblog.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
La revue de Mo"
Newsletter
La revue de Mo"
Publicité